SÉCURITÉ ROUTIÈRE

CLIENT
Sécurité Routière

SECTEUR
Institutionnel / Corporate

Etre capable du pire et choisir le meilleur. C’est la stratégie positive développée par le pool d’agences Babel + Madame Bovary + Serviceplan pour les nouvelles prises de parole de la Sécurité routière en 2020. Sortant de sentiers battus culpabilisants et des campagnes chocs, la campagne « On a tous le pouvoir de sauver une vie » joue la carte de la responsabilisation par l’incitation positive, avec deux films de 35 secondes et trois spots radio mettant chacun en scène un persona.

Léa, la petite fille, Laurent le père de famille, et Marc le cycliste, remercient chacun l’inconnu(e) qui a évité le pire, en évitant de croiser leur route, grâce à des réflexes simples : faire une pause, ne pas utiliser son téléphone en conduisant, respecter la limite de vitesse sur les départementales…

Trois messages pour incarner une nouvelle signature de marque fédératrice, « Vivre, ensemble », qui nous rassemble autour du bien commun le plus précieux : la vie..

Abonnez-vous à notre #DAS NEWSLETTER