DASH
#VISIONPLASTICFREE

CLIENT
DASH

SECTEUR
DISTRIBUTION

La nouvelle campagne de marque Dash créée par Serviceplan Cologne est un appel urgent à réduire la consommation de plastique. Sinon, d'ici 2050, dans nos océans il y aura plus de plastique que de poissons. C'est pourquoi la marque de lessive Dash s'est fixé pour objectif de ne plus utiliser de plastique. Le film d’animation de la campagne #VISIONPLASTICFREE créée par Serviceplan Cologne est visible sur les écrans de cinéma des grandes villes allemandes.

Transportant les spectateurs dans le monde magique d'un petit pingouin jouant dans l'océan, les apparences s’y révèlent malheureusement trompeuses.

Le banc de poissons scintillants s'avère être une montagne de bouteilles de sauce soja, les gracieuses méduses sont en fait de redoutables sacs plastique, tandis la majestueuse orque n'est en réalité qu'un vieux flotteur de piscine. Un cri d’alarme nécessaire pour sortir du « tout plastique » et enfin changer d’ère...

Abonnez-vous à notre #DAS NEWSLETTER