PÔLE FUNÉRAIRE PUBLIC - Métropole de Lyon

L'IDÉE

Depuis 1906, les Pompes Funèbres Intercommunales de l’Agglomération Lyonnaise accompagnent dignement les familles en deuil, et mettent en œuvre les volontés des défunts. Écoute, confiance, transparence, sont la garantie d’un Service Public de qualité empreint de bienveillance et d’humanité.

Le  Pôle Funéraire Public de la Métropole de Lyon est le nouveau nom des Pompes Funèbres Intercommunales de l’Agglomération Lyonnaise. Un changement de nom conduit suite à l’adhésion en 2017 de 6 communes de la métropole - Bron, Corbas, Feyzin, Oullins, Pierre-Bénite et Rillieux-la-Pape - à la structure précédemment fondée par les villes de Lyon et Villeurbanne. Il a donc été confié à Serviceplan Lyon le soin de mener cette mutation.

Pour ce faire, Serviceplan imagine une nouvelle identité graphique s’appuyant sur les valeurs qui animent le Pôle Funéraire Public de la Métropole de Lyon : la confiance, l’humanisme, l’engagement, la proximité, l’écoute et l’accompagnement. Cette identité sera ensuite déclinée sur les devantures des agences, les véhicules, des plaquettes, cartes de visite ainsi que sur le site Internet.

INFO

Client
PÔLE FUNÉRAIRE PUBLIC DE LA MÉTROPÔLE DE LYON

Secteur
Public

GALERIE

VIDÉO

img-video-PFP.jpg