ASSIMIL

L'IDÉE

La méthode Assimil et son célèbre "My tailor is rich", parodié par De Funès, est née il y a presque 90 ans avec le lancement de L'Anglais sans peine. Avec cette méthode révolutionnaire, Assimil défriche alors un nouveau marché en expansion à l’heure de la mondialisation et de la démocratisation des voyages à l’étranger : l’auto-apprentissage des langues.

Depuis 2016, Serviceplan Lyon accompagne la marque Assimil dans sa communication auprès des libraires, du grand public et de l’interne. Aujourd’hui, la révolution numérique a transformé en profondeur le secteur de l’apprentissage. Assimil s’inscrit dans cette mutation avec son application reprenant la célèbre méthode « sans peine » qui a fait le succès de la marque par son efficacité. Pour accompagner le lancement de l’application Assimil, Serviceplan Lyon a déployé un dispositif digital mêlant réseaux sociaux, campagne display et natives ads. Les premières belles performances de téléchargements annoncent encore un beau succès pour cette marque qui a su s’inscrire durablement dans le patrimoine français.

INFO

Client
ASSIMIL

Secteur
Langues

GALERIE