CHARRETTE 40°

L'IDÉE

Depuis des siècles, au sein de la maison Charrette, des générations de rhumiers se succèdent pour extraire le meilleur de la nature réunionnaise. Fruit de ce savoir-faire ancestral « Rhum Charrette », est aujourd’hui la marque de rhum la plus connue de l’île et le 2ème rhum le plus vendu en France !

Propriété de la société familiale Terroirs Distillers, la marque Rhum Charrette propose un ensemble de déclinaisons de rhums à différents degrés d’alcool ainsi que des spiritueux et autres liqueurs. Autant de nouveautés et de produits phares que Terroirs Distillers confie, depuis 2015, à Serviceplan.

Après avoir remis au goût du jour la recette, la bouteille et l’étiquette du Rhum Charrette 40°, Terroirs Distillers souhaite soutenir ce changement par la création d’un nouveau territoire graphique. Serviceplan choisit alors d’utiliser la tendance des aplats de couleurs et des motifs "jungle" pour séduire une cible plus jeune mais aussi pour mettre l’accent sur l’usage "cocktail" du produit en le mettant au cœur du message. Une stratégie soutenue en presse et en affichage dans toute la France.

INFO

Client
TERROIRS DISTILLERS

Secteur
Boisson

GALERIE