APICIL séduction grands comptes

L'IDÉE

Avec 1,7 million d’assurés, APICIL est aujourd’hui le 4ème groupe de Protection Sociale en France ! Fondé à Lyon en 1938, APICIL est le leader de la prévoyance et de la complémentaire santé en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Toujours à la recherche d’une manière originale de prospecter, le groupe APICIL se tourne vers Serviceplan : le début d’une collaboration riche en idées, en confiance et en innovations !

Afin de séduire les clients grands comptes et de décrocher un premier rendez-vous, Serviceplan a conçu des mailings papier comprenant une vidéo personnalisée des commerciaux d'APICIL qui, une fois le document ouvert, se lance. Une idée si efficace qu’elle sera reprise l’année suivante, mais cette fois en utilisant de la réalité augmentée. À l’aide de leur smartphone, les prospects peuvent scanner le mailing et avoir la surprise de voir apparaître leur conseiller APICIL, en volume sur le document, qui leur propose un rendez-vous !

La campagne marketing direct a été récompensée par de nombreux prix : le trophée d’argent d’excellence B2B, le trophée du média courrier, et le trophée de l’innovation Profidéo banques et assurances.

INFO

Client
APICIL

Secteur
Protection sociale

GALERIE

VIDÉO

video-apicil-750x468px.jpg