CONSTIFIENTE

CLIENT
Elephant bleu

SECTEUR
Services

Pour le 1er avril, Eléphant Bleu, leader du lavage automobile, a annoncé à ses clients le lancement d'un produit révolutionnaire, le constifiente. D'après la marque, quelques graines de Constifiente déposées autour des véhicules en stationnement suffisent à occasionner, après consommation, une constipation passagère chez les pigeons et ainsi réduire la quantité de leurs déjections sur les carrosseries automobiles.

Afin de faire découvrir cette innovation, Eléphant Bleu a mené une vaste opération d'échantillonnage sur pare-brises en Ile-de-France. Toutefois il ne s'agit pas pour la marque de prendre ses clients pour des pigeons car, premier avril oblige, les destinataires de ces échantillons ont rapidement constaté qu'il s'agit d'une blague sympathique organisée par la marque Eléphant Bleu et Serviceplan afin de leur faire bénéficier d'une promotion exclusive et les mener jusqu'à leur centre de lavage le plus proche.

AWARDS

Topcom

Gold | Street marketing

Abonnez-vous à notre #DAS NEWSLETTER