ASSIMIL

L'IDÉE

La marque Assimil et son célèbre "My tailor is rich" – parodié par De Funès est née il y a presque 90 ans avec le lancement de "L'Anglais Sans Peine". En inventant cette méthode inédite et révolutionnaire, Assimil devient l’inventeur d’un nouveau marché : l’auto-apprentissage des langues.

Depuis 2016, Serviceplan accompagne la marque dans sa communication auprès des libraires, du grand public et de l’interne.

Aujourd’hui, la révolution numérique a transformé en profondeur le secteur de l’apprentissage. ASSIMIL s’inscrit dans cette mutation et a développé sur une application reprenant la célèbre méthode « sans peine », qui a fait le succès de la marque par son efficacité. Pour accompagner ce lancement, Serviceplan a déployé un dispositif digital mêlant réseaux sociaux, campagne display et natives ads. Les premières belles performances de téléchargements annoncent encore un beau succès à cette marque qui a su s’inscrire durablement dans le patrimoine français.

INFO

Client
ASSIMIL

Secteur
Langues

GALERIE