ARTY LIFE

Transformer l’opéra de Valence, en Espagne, en référence culturelle au niveau régional et mondial, telle était l’objectif du Palais des Arts de la Reine Sofia, qui a fait appel à Serviceplan.

En effet, bien que le bâtiment soit considéré comme l'un des symboles architecturaux de la ville, sa programmation exceptionnelle et variée, à la hauteur des grands opéras et centres de théâtre européens, restait encore injustement méconnue.

Son nouveau claim « Get passionate at Les Arts » joue désormais la carte du contraste avec la majesté et la froideur apparente du bâtiment. Le nouveau plan de communication annuel construit autour de cette promesse a permis d’accroître la notoriété, de mettre en valeur l’offre de spectacles du Palais des Arts et de renforcer la cohésion interne autour de la proposition de valeur culturelle et sociétale.

Le résultat a été accueilli avec enthousiasme par la presse et a obtenu d'excellents résultats en digital, social performance de marque.

 

Abonnez-vous à notre #DAS NEWSLETTER