ALDI

CLIENT
ALDI

SECTEUR
Alimentation

ALDI a dévoilé il y a quelques mois une campagne estivale toute en fraîcheur - premier résultat de la collaboration entre ALDI Belgique et sa nouvelle agence Serviceplan, qui a été sélectionnée comme agence leader lors d'un pitch d'agences supervisé par PitchPoint.

La campagne met l'accent sur la vaste gamme de produits frais du détaillant, avec un accent particulier sur la large gamme de viandes belges. La campagne 360°, qui comprend un volet stratégique et un volet tactique, s'inscrit dans la continuité de la communication d'ALDI sur les marchés belge et luxembourgeois.

La campagne a démarré avec un spot télévisé produit par Latcho Drom et réalisé par Indra Siera. Il invite tous les Belges à se faire plaisir tout au long de la journée, dans leur jardin, sur leur balcon, en ville, à la campagne, à l’occasion d’un petit-déjeuner, d’un pique-nique, d’un barbecue ou encore d’un goûter. Convivial et gourmand !

Abonnez-vous à notre #DAS NEWSLETTER